Destiné à lutter contre la chute des cheveux, le Propecia est à l’origine de multiples cas d’impuissance masculine. Les victimes commencent à se mobiliser.
Il devait être un produit miracle et permettre à des milliers d’hommes de garder leurs cheveux. Il en est tout autre. Et pour cause ils sont aujourd’hui des centaines à se plaindre des graves conséquences de leur traitement, en premier lieu de troubles des fonctions sexuelles. Une possibilité mentionnée dans la liste des effets secondaires gênant mais dont on croyait qu’elle était réversible. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. Le laboratoire Merck Sharp & Dohme (MSD) à ainsi du modifier sa notice, mentionnant qu’environ « 1% des patients connaît des troubles de l’érection », et reconnaissant surtout qu’ils peuvent perdurer après le traitement. Plusieurs procès sont en cours aux États-Unis.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.