Les jumeaux déclarent aujourd’hui dans Le Parisien qu’ils soutiendront Nicolas Sarkozy pour l’élection d’avril prochain.
« Nous voterons Sarkozy. Parce qu’il y a quelque chose d’indéplaçable en lui. Parce qu’il pose franchement cette question : de quelle vérité l’homme est-il capable? », expliquent-ils, eux qui étaient déjà sarkozystes en 2007.
« Et puis, finalement, parce que c’était nous, parce que c’était lui, comme disait autrefois, sans détour, Montaigne à propos de La Boétie », ajoutent-ils.
Prudents, ils brossent aussi François Hollande dans le sens du poil : » Nous aimons bien aussi François Hollande. Peut-être pour sa francité, sa manière de s’inscrire, en douceur, dans des souvenirs de campagnes plus anciens que lui. D’ailleurs, on le voit sur ces vieilles photos de classe, prises à l’ombre des platanes, en blouse de maître d’école, et on aime ça. «
Voir les commentaires
"D’ailleurs, on le voit sur ces vieilles photos de classe, prises à l’ombre des platanes, en blouse de maître d’école, et on aime ça" , en train de manger une coupe de fraises des bois chantilly avec sa copine Ségolène ... Mon Dieu que c'est bucolique ^^