Invité à débattre de l'économie mondiale et de la crise à l'université de Cambridge, Dominque Strauss-Kahn ne fait pas que des heureux.
Invité à débattre de l’économie mondiale et de la crise à l’université de Cambridge, Dominque Strauss-Kahn ne fait pas que des heureux.
La conférence de la prestigieuse université de Cambridge aura-t-elle lieu? Prévue ce soir à 20h30 heure française, elle est aujourd’hui menacée par des étudiantes féministes syndicalisées qui ne voient pas d’un bon oeil l’intervention de Dominique Strauss-Kahn. Une pétition, qui regrouperait près de 800 signatures, a été mise de place. Autre surprise de taille, la présence de Douglas H. Wigdor, qui n’est autre que l’avocat de Nafissatou Diallo, la femme de ménage qui a accusé l’ancien patron du FMI de viol. Un contre débat est d’ailleurs à l’odre du jour.
La « Cambridge Union Society », association estudiantine de l’université, a quant à elle déclaré avoir invité DSK » pour ses compétences exceptionnelles en matière ‘économie mondiale. »
Laisser un commentaire