Catégories: France
|
9 mars 2012 15 h 22 min

Deux ouvriers blessés par une bombe à Marseille

Partager

Deux ouvriers travaillant sur un chantier du Port de Marseille ont été légèrement blessé par l'explosion d'une bombe datant de la Seconde guerre mondiale.

Deux ouvriers travaillant sur un chantier du Port de Marseille ont été légèrement blessé par l’explosion d’une bombe datant de la Seconde guerre mondiale.
C’est un tractopelle brise-roche qui aurait coupé la bombe en deux et ainsi provoqué la déflagration. Le conducteur de l’appareil et le chef de chantier,  » choqués » selon la préfecture, ont été transportés vers l’hôpital de la Conception de Marseille.

Ce n’est pas une première que des bombes datant de la Seconde guerre mondiale refont surface. Déjà, le 18 janvier dernier, 4300 Marseillais avaient été évacués dans le cadre d’une opération de déminage visant à déplacer une bombe d’un chantier. Elle fut détruite en pleine mer.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.