La compagne de François Hollande n’a pas apprécié de se retrouver en Une du magazine, sans en être avertie.
La compagne et journaliste du candidat socialiste n’apprécie guère de se retrouver en première de Paris Match. Qui plus est lorsqu’il s’agit du magazine dans lequel elle rédige depuis 20 ans, et s’en avoir été mise au courant par la direction.
À la Une, Valérie Trierweiler se trouve avec François Hollande, avec le titre : « L’atout charme de François Hollande » et le sous-titre : « Naissance de leur amour. Récit ».
La compagne du favori à la présidentielle a posté sur son compte Twitter (@valtrier) : « Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l’utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue« .
L’hebdomadaire lui a aussi répondu sur le réseau social : « C’est vrai Valérie, on n’a pas discuté avec toi de la couv. C’est l’indépendance de Match. Tu es la mieux placée pour le comprendre« .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.