Catégories: France
|
8 mars 2012 9 h 55 min

Sarkozy : des avancées sur le cas Cassez

Partager

Une libération de l'otage française est-elle envisageable avant l'élection présidentielle? Nicolas Sarkozy a livré les dernières avancées ce matin.

Une libération de l’otage française est-elle envisageable avant l’élection présidentielle? Nicolas Sarkozy a livré les dernières avancées ce matin.
Le Président de la République s’est félicité jeudi sur BFM TV et RMC de la « première bonne nouvelle depuis cinq ans et demi » concernant la prisonnière Française Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique, dont le juge rapporteur de la Cour suprême vient de proposer la libération.

« C’est une première étape (…) je n’en dirai pas plus pour ne pas influer sur le processus », a ajouté le chef de l’État, indiquant aussi avoir eu « il y a une semaine » Florence Cassez au téléphone et l’encourageant à « tenir le coup ».

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.