Un haut-savoyard a retrouvé dans une boite de conserve d’haricots verts, la tête d’une souris.
Un jeune habitant de 24 ans d’Annemasse en Haute-Savoie, a retrouvé mardi midi, la tête d’une souris dans une boîte de conserve.
Il s’agit d’un produit de la marque Carrefour.
Le jeune homme a déclaré au micro de RTL : « En versant le reste du contenu d’une boîte de conserve que j’avais déjà entamé le vendredi, j’ai trouvé dans ma poêle des haricots verts et une petite surprise. C’était une tête de souris avec un bout de corps à moitié déchiqueté qui tenait grâce à la colonne vertébrale« .
Le service consommateur Carrefour a été contacté par cette personne, et lui a présenté ses excuses. Le service qualité de Carrefour a d’ailleurs ouvert une enquête pour déterminer comment cette tête de souris a atterri dans la boîte de conserve.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.