"Si je suis battu, j'arrête la politique", avait en substance dit Nicolas Sarkozy ce matin sur BFM TV et RMC. "Je ferai autre chose. Quoi? Je ne sais pas", a-t-il expliqué, ajoutant toutefois : "Je me battrai de toutes mes forces pour vous conduire, pour bâtir la France forte".
« Si je suis battu, j’arrête la politique », avait en substance dit Nicolas Sarkozy ce matin sur BFM TV et RMC. « Je ferai autre chose. Quoi? Je ne sais pas », a-t-il expliqué, ajoutant toutefois : « Je me battrai de toutes mes forces pour vous conduire, pour bâtir la France forte ».
En visite dans une maternité en Seine St-Denis, François Hollande a réagi aux propos de Nicolas Sarkozy ayant expliqué ce matin qu’il abandonnerait la vie politique en cas de défaite en mai prochain.
« Ma personne n’est pas en cause. Je n’ai pas à dire ce que je ferai en cas de défaite. J’ai à dire ce que je ferai en cas de victoire. (…) A chacun de savoir ce qu’il compte faire de sa vie. Pour ce qui me concerne, ma vie est dans le service des concitoyens, je continuerai à effectuer mon travail auprès des concitoyens sous une forme ou une autre », a t-il indiqué.
Laisser un commentaire