Lors de l’émission Des paroles et des actes sur France 2 hier soir, le candidat Président de la République a attaqué de front la question de l’immigration.
L’immigration a constitué une séquence forte de l’émission. Nicolas Sarkozy, à propos du regroupement familial, et pour l’obtention d’un visa permanent à l’occasion d’un mariage avec un conjoint français, a indiqué souhaiter l’instauration de conditions de revenus et de logement, ainsi que le passage d’un examen dans les consulats portant sur la connaissance de la langue et les valeurs de la République.
Par ailleurs, le minimum vieillesse et le RSA seront soumis à des conditions de présence et de travail de dix années. L’ensemble de cette politique sur l’immigration sera soumis à referendum. « Il y a trop d’étrangers », a expliqué le candidat-President.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.