Catégories: France
|
6 mars 2012 9 h 45 min

TF1 reste en tête en février

Partager

En février, TF1 est leader de la télévision avec 22.6% de part d'audience. TF1 est également la seule chaîne à rassembler plus de 8 millions de téléspectateurs autour de ses programmes.

En février, TF1 est leader de la télévision avec 22.6% de part d’audience. TF1 est également la seule chaîne à rassembler plus de 8 millions de téléspectateurs autour de ses programmes.

TF1 détient non seulement les 10 meilleures audiences du mois, mais aussi la meilleure audience dans chaque catégorie de programmes.

Notamment au niveau de l’Information où le JT de 20h a réalisé sa meilleure audience le dimanche 12 février avec 9.8 millions de téléspectateurs. Quant à l’interview de Nicolas Sarkozy dans le JT de 20h du mercredi 15 février, elle a réuni 10.7 millions de téléspectateurs.

TF1 parle aussi d' »énorme succès » pour le lancement du nouveau show événement  » The Voice, la plus belle voix «  avec 9.3 millions de téléspectateurs.

Les plus lus

Rapports du Tirage Euromillions 21 juin 2013

ladri in casa 2

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.

L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.