François Hollande continue à faire la course en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, avec 29,5% des intentions de vote selon un sondage Ipsos-Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde diffusé aujourd’hui.
Nicolas Sarkozy, toujours en deuxième position, atteint 25% des intentions de votes. Hollande comme Sarkozy cèdent tous deux deux points par rapport à la dernière étude.
De leurs côtés, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon en gagnent 1,5 et François Bayrou 1, avec respectivement 17,5% 9,5% et 12,5% des intentions
Les autres candidats sont loin derrière: Eva Joly 2% (-0,5 point), Dominique de Villepin 1,5% (+0,5%), Nicolas Dupont-Aignan 1%, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Corinne Lepage 0,5% (tous stables).
13% des personnes interrogées certaines d’aller voter n’ont pas exprimé d’intentions de vote pour le premier tour.
Au second tour, 58% des électeurs ont l’intention de voter François Hollande, et 42% Nicolas Sarkozy.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.