Free Mobile aurait bénéficié de l’apport de 1,5 million d’abonnés en un mois et demi, selon la presse économique du jour qui a fait ses calculs…
Free Mobile n’a, à ce jour, pas confirmé ce chiffre. Les opérateurs ont fait part la semaine dernière de leurs pertes : 400.000 environ chez Orange, 134.000 chez Bouygues Telecom, ainsi que 300.000 chez SFR. Mais Free a aussi pris des clients aux opérateurs virtuels (dits « MNVO », qui utilisent les réseaux des autres). Les gains chez les concurrents auraient au total représenté 1 million d’abonnés, le solde de 500.000 étant constitué d’abonnements nouveaux ou de second abonnement.
De son côté, le site collaboratif toosurtoo avançait un nombre de 2,9 millions de cartes SIM commandées… Ce qui signifie que de nombreux clients seraient en attente de l’ouverture de leur ligne.
Free qui publiera ses résultats annuels dans quelques jours, pourraient faire quelques commentaires à ce sujet… A suire…
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.