Catégories: France
|
2 mars 2012 9 h 24 min

Marseille : deux morts dans un nouveau règlement de comptes

Partager

La nuit dernière, dans la cité phocéenne, un homme de 26 ans et une femme de 39 ans sont décédés de plusieurs balles de gros calibre.

La nuit dernière, dans la cité phocéenne, un homme de 26 ans et une femme de 39 ans sont décédés de plusieurs balles de gros calibre.
Un deuxième règlement de compte dans les Bouches-du-Rhône en 2012. Jeudi soir, vers 22H30, un jeune homme de 26 ans a été pris pour cible, alors qu’il se trouvait dans la cité de la Pomme (XIè arrondissement). Gravement blessé, il n’a pu être réanimé par les secours.

PAr ailleurs, une femme de 39 ans, gravement blessé au thorax par plusieurs impacts de balles, a été transporté aux urgences de l’hôpital de la Timone. Elle est décédée dans la nuit des suites de ses blessures. Selon une source proche de l’enquête, il s’agirait d’une victime « collatérale« , le tireur ayant mal maîtrisé son arme (il s’agirait d’une kalachnikov).

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire, déjà en charge de plusieurs homicides non élucidés dans les cités marseillaises.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.