Le Front National, par son avocat Wallerand de Saint Just, a déclaré avoir porté plainte contre X, auprès du procureur de la République de Nanterre.
L’avocat Wallerand de Saint Just, porte-parole Marine Le Pen, candidate à la présidentielle, a annoncé aujourd’hui avoir déposé une plainte contre X sur la vente de viande halal auprès du procureur de la République de Nanterre.
Cette plainte a été déposée pour « l’infraction de tromperie sur les qualités substantielles des marchandises vendues et pour l’infraction d’actes de cruauté envers des animaux domestiques« .
Le porte-parole de la présidente du Front National a déclaré : « Il est clair que les pouvoirs publics doivent se saisir de ce grave problème de santé publique et de protection des animaux« .
Marine Le Pen avait créé la polémique en déclarant que l’ensemble de la viande distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal.
Propos réfutés par les professionnels de la viande, et le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.