Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l’affaire de proxénétisme de l’hôtel Carlton de la ville.
L’ancien directeur du FMI est arrivé ce matin à neuf heures à la gendarmerie de Lille pour des liens supposés dans une affaire de proxénétisme. Il pourrait être mis en examen pour complicité de proxénétisme, recel d’abus de biens sociaux ou bien être lavé de tout soupçon.
DSK est accusé d’avoir participé à Washington à des soirées libertines dans lesquelles auraient été impliquées des prostituées payées par le directeur d’une filiale du groupe Eiffage, David Roquet, et un entrepreneur de du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski.
La question au centre du problème est de savoir si Dominique Strauss-Kahn était oui ou non au courant que ces jeunes femmes étaient des prostituées.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.