Une mère de famille et ses 2 filles ont été retrouvés mortes à leur domicile de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) ce matin.
Une mère de famille de 37 ans, et ses deux filles de 10 et 14 ans, ont été tuées cette nuit par balle, dans leur domicile familial de Livry-Gargan.
C’est le père de famille, âgé de 36 ans, qui a prévenu les secours ce matin vers 8 heures. Ce dernier a été placé en garde à vue, afin de vérifier son emploi du temps.
Benoit Hutse, responsable du syndicat Alliance en Seine-Saint-Denis, présent sur place, a déclaré : « La famille a diné ensemble dimanche soir, le père dit qu’il s’est ensuite endormi et qu’il s’est réveillé, tout habillé, sur le canapé. Il a appelé la police en découvrant les corps dans la chambre des enfants« .
Toujours selon Benoit Hutse, le père dit ne se souvenir de rien. Par ailleurs, « les victimes auraient été tuées vers 04H00 ou 05H00 du matin, d’un coup de fusil de chasse dans la poitrine« .
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.