Le député PS du Pas-de-Calais a confié dans une interview à un blog local, son envie de présider l’Assemblée Nationale, en cas de victoire de la gauche aux législatives.
Jack Lang, candidat aux législatives dans les Vosges, a indiqué qu’il se voyait bien « à la présidence de l’Assemblée nationale en juin prochain en cas de victoire de la gauche » a un blog local.
Investi dans la 3e circonscription des Vosges, Jack Lang a déclaré : « Il faut refonder notre République. Et, pourquoi pas, je me verrais bien à la présidence de l’Assemblée nationale. J’ai envie d’être l’un des acteurs du renouveau du Parlement. C’est une ambition qui rejoint une volonté d’innovation« .
Par ailleurs, l’homme de 72 ans a ajouté qu’il ne se désignait pas « prétendant de droit, comme ont pu le faire certaines personnes« . Jack Lang vise notamment Ségolène Royal, qui s’était positionné pour le poste en octobre dernier, après la primaire socialiste.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.