Un an de prison avec sursis a été requis contre l’ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy, pour abus de bien sociaux aujourd’hui.
Thierry Gaubert, est jugé à Nanterre depuis le 6 février, dans une affaire de détournement de fonds issus du 1% logement.
La représentante du ministère public, Déborah Coricon, a assorti sa demande de peine d’un an de prison avec sursis, à une amende de 50.000 euros.
L’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy est soupçonné de s’être servi d’un Comité Interprofessionnel du Logement (CIL) pour investir dans des programmes profitant à des sociétés civiles immobilières (SCI) ou des sociétés d’économie mixte (SEM) dans lesquelles il avait des parts ou des intérêts.
Par ailleurs, Thierry Gaubert est aussi lié à l’affaire Karachi, dans laquelle il a été mis en examen en septembre dernier, pour recel d’abus de biens sociaux.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.