×
google news

L’ancien PDG d’Air France renonce à ses billets « low cost »

Moins cher que les billets des compagnies "low cost"! C'était un peu trop pour les salariés d'Air France... Les tarifs préférentiels dont bénéficiait Henri Gourgeon, l'ancien PDG d'Air France sont remis en cause.

Moins cher que les billets des compagnies « low cost »! C’était un peu trop pour les salariés d’Air France… Les tarifs préférentiels dont bénéficiait Henri Gourgeon, l’ancien PDG d’Air France sont remis en cause.
 » Ils sont payés 30 fois plus que nous et payent 30 fois moins ! «  C’était le cri du coeur de nombreux salariés d’Air France qui dénonçaient les conditions préférentielles dont bénéficiaient l’ancien patron de la compagnie qui payaient par exemple 24 Euros le billet.

Ce prix concernait M. Gourgeon et sa femme, et il y avait aussi un traitement préférentiel pour deux de leurs proches.

Tout ceci était évidemment inacceptable pour les salariés d’Air France-KLM, alors que la compagnie a annoncé, en janvier, des mesures d’urgence pour économiser deux milliards d’euros sur trois ans.

L’ancien PDG a finalement décidé d’acheter des billets réservés en classe affaire, dans une classe tarifaire « R1 » accessible par tous les retraités de la compagnie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi