24 euros : soit le prix pour un vol Paris-Île Maurice payé par l’ex-PDG de la compagnie aérienne. Un billet qui fait débat.
Le billet en classe Business, au prix de 24 euros, payé par Pierre-Henri Gourgeon, l’ancien PDG d’Air France, suscite de vives réactions.
Pour un voyage avec son épouse, l’homme de 65 ans a bénéficié d’un tarif préférentiel, pour ce vol, qui aurait dû coûter environ 2000 euros.
« Nous avons appris que M. Gourgeon, sa femme Mireille allaient partir cette semaine à l’Ile-Maurice en bénéficiant de billets quasi gratuits, 24 euros avec une réservation confirmée en business. Ils partent accompagnés de deux de leurs proches qui bénéficient eux aussi d’un régime de faveur » a indiqué une source syndicale.
Des tarifs préférentiels négociés lors du départ de la compagnie de Pierre-Henri Gourgeon en novembre dernier, mais non valable sur cette destination. « Il y a normalement un embargo sur les vols Maurice en cette période de l’année, qui a été levé pour la famille Gourgeon » a précisé cette source syndicale.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.