Auto Plus publie aujourd'hui le résultat de son enquête annuelle sur les radars français. D'après celle-ci, 13 millions de flashs ont été enregistrés en France en 2011. C'est 1 million de plus qu'en 2010.
Auto Plus publie aujourd’hui le résultat de son enquête annuelle sur les radars français. D’après celle-ci, 13 millions de flashs ont été enregistrés en France en 2011. C’est 1 million de plus qu’en 2010.
Le champion des radars est situé sur l’A41 entre Annecy et Genève au niveau de la commune de Saint-Julien-en-Genevois. Il flashe en moyenne 462 véhicules par jour! Suivent le radar du Quai du 4 septembre, sur la RD1 entre Puteaux et Issy-Les-Moulineaux avec 364 flashs en moyenne chaque jour et le radar sur l’A7 entre Lyon et Marseille avec 352 flashs par jour.
A l’inverse, le radar le moins rentable de France est situé sur la route départementale 17 entre Sainte-Aulaire et Varetz, en Corrèze, avec un seul automobiliste flashé en 2011!
Pour ce qui est des radars implantés sur les feux rouges, la palme revient à celuisitué au niveau du carrefour du Quai de Gesvres et de la rue Saint-Martin à Paris, qui atteint 97 flashs en moyenne chaque jour.
Laisser un commentaire