Après l'épisode du refus (Laurent Ruquier expliquant qu'il ne recevrait pas la candidate FN dans son émission), celui du dessin, puis l'obligation de recevoir, voici celui des conditions...
Après l’épisode du refus (Laurent Ruquier expliquant qu’il ne recevrait pas la candidate FN dans son émission), celui du dessin, puis l’obligation de recevoir, voici celui des conditions…
Marine Le Pen participera bien le 18 février à l’émission On n’est pas couché , contre la volonté de l’animateur Laurent Ruquier, obligé de respecter les règles du CSA.
Méfiant, le staff du FN annonce des conditions à la participation de la candidate frontiste. Interrogé par le JDD, Bruno Bilde, directeur de cabinet de Marine Le Pen, a notamment mis en avant le souhait que l’enregistrement se fasse dans les conditions du direct : « Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils ? »
Parmi les requêtes du FN, la sélection d’une partie du public pour éviter les huées. » Marine Le Pen veut être traitée comme tous les autres candidats. Aucun candidat n’a été traité comme Laurent Ruquier traite Marine Le Pen. Monsieur Ruquier revendique son hostilité envers Marine Le Pen. C’est lui qui a instauré ce climat « , indique encore Bruno Bilde au JDD.
Laisser un commentaire