Gérard Catanèse, maire (SE) de Saint-Florent-sur-Auzonnet, a baissé des indemnités de 30%, et a de fait embauché un chômeur au service de la commune.
Gérard Catanèse, maire de la commune de 1150 habitants de Saint-Florent-sur-Auzonnet (Gard) a renoncé à 30% des ses indemnités, soit 400 euros.
Ainsi, l’élu a embauché un jeune chômeur au service des anciens de la commune en tant qu' »agent de cohésion sociale ». Cette personne s’occupe de 53 personnes âgées de la commune.
« J’aimerais que cet exemple soit suivi par beaucoup d’autres. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Si nous, nous le faisons, d’autres peuvent le faire » a déclaré Gérard Catanèse.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?