Un énième rebondissement vient ponctuer la disparition d’Estelle Mouzin en janvier 2003 à Guermantes (77).
C’est une valise oubliée dans un hôtel qui pourrait relancé l’enquête.
« Une valise contenant des éléments en lien avec l’affaire Estelle Mouzin a été découverte vendredi dans une chambre d’hôtel et remise lundi à la police judiciaire de Besançon » a indiqué Alain Saffar, le procureur de Besançon.
Une source proche de l’enquête a confié à l’AFP que la valise contenait des notes manuscrites reprenant la chronologie de l’affaire, et des éléments déjà parus dans la presse.
L’occupant de la chambre d’hôtel est un militaire de 19 ans. La valise pourrait appartenir à un de ses proches. Mais le militaire, âge de 10 ans au moment des faits, pourrait s’être tout simplement intéressé à l’affaire.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?