La Poste Mobile déploie son offre dans 1 000 nouveaux bureaux de poste et lance 3 nouvelles offres en édition spéciale.
Revendiquant » plus de 550 000 clients à la fin 2011 « , La Poste poursuit ce mois-ci le déploiement de l’ensemble de sa gamme dans 1 000 nouveaux bureaux de poste. Au total, ce seront, à fin mars, 3 000 bureaux de poste qui commercialiseront la totalité de l’offre La Poste Mobile : forfaits avec ou sans engagement, cartes et packs prépayés, annonce La Poste.
La Poste Mobile, qui dispose du réseau de distribution le plus important de France, souhaite généraliser la commercialisation de l’ensemble de sa gamme dans ses 10 000 bureaux de poste d’ici la fin juillet 2012.
» L’investissement de La Poste Mobile dans ce potentiel de proximité porte ses fruits, puisque 98% des clients La Poste Mobile se déclarent satisfaits de leur relation avec le bureau de poste (Source étude Maxiphone – décembre 2011) « , explique l’entreprise publique.
La Poste Mobile a fait le choix, dès son lancement, d’être l’opérateur à réseau physique » le plus accessible du marché « , avec des recharges à partir de 5 euros et des forfaits à partir de 10 euros.
La Poste tente donc de se faire une place au cœur de ce marché, via une offre adaptée, alors que Free a lancé son offre agressive début janvier.
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