L'ancienne ministre de la Justice et maire du VIIe arrondissement de Paris a confirmé qu'elle se présenterait dans le 7ème arrondissement de Paris pour les législatives.
L’ancienne ministre de la Justice et maire du VIIe arrondissement de Paris a confirmé qu’elle se présenterait dans le 7ème arrondissement de Paris pour les législatives.
Bien que l’UMP ne l’a pas investi pour les législatives, lui préférant le premier ministre François Fillon, Rachida Dati a assuré qu’elle se présenterait à l’élection, déclarant au JT de France 2 : « Je continuerai à défendre mes convictions et défendre les Parisiens. Bien sûr, je serai candidate« .
« Chacun comprendra que si je suis élue à l’Assemblée nationale ça participe aussi à la transformation de la vie politique française. C’est pour ça que je veux être députée de Paris là où je suis élue, dans le VIIe arrondissement » a-t-elle ajouté.
De plus, selon la députée européenne, « loi sur la parité n’est pas appliquée » au sein de l’UMP et particulièrement à Paris. « Demain, si les investitures sont confirmées, il n’y aura plus de femme à droite élue à Paris. Nous en avons trois aujourd’hui ça sera zéro demain, quelle régression! » s’est-elle exclamée.
Laisser un commentaire