Le Sénateur-maire socialiste de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, Philippe Kaltenbach, apparaît dans une vidéo de plus de 10 minutes au cours de laquelle il empoche la somme de 1000 Euros en liquide…
La vidéo très embarrassante est diffusée sur Youtube. On y voit le responsable de la voirie de Clamart remettre 1 000 Euros en petites coupures, dans le bureau du maire dans la mairie de Clamart.
L’argent qui pourrait avoir été donné au maire en échange d’un logement social, écrit Le Figaro sur son site Internet. D’ores et déjà, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre. Dans la conversation, une somme totale de 5 000 Euros est évoquée entre les deux hommes.
Ce dernier parle de vidéo » diffamatoire « , et d’une ancienne transaction, n’ayant aucun rapport avec l’attribution d’un logement social.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.