Avec plus de 20 minutes de retard sur l’horaire initialement prévu, François Hollande a pris la parole en fin de matinée pour présenter ses 60 propositions pour la France.
Le candidat socialiste a débuté sa présentation ce matin en mettant en avant 4 principes : » Notre pays a besoin de changement. Le changement a besoin d’engagement. C’est le socle de ma démarche. Le premier des principes est celui de la Lucidité. Lucidité sur la gravité de la situation, l’ampleur de la crise et sur l’état du pays. Second principe : la Volonté. Pour redresser l’économie et nos comptes publis Troisième principe : la Justice pour les Français et le monde économique, notamment les PME dont le développement a besoin d’être soutenu. Enfin quatrième principe : la Clarté. Sur le financement, la méthode et le calendrier. «
François Hollande a aussi de nouveau endossé son cheval de bataille anti Finance en déclarant : » Le monde de la Finance n’a pas été maitrisé. Il s’en est suivi une prime à la spéculation dont l’économie réelle est victime. «
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.