La compagnie aérienne Virgin America rend hommage à Steve Jobs, en décidant de baptiser l'un de ses nouveaux appareils du nom d'une des maximes fétiches du fondateur d'Apple.
La compagnie aérienne Virgin America rend hommage à Steve Jobs, en décidant de baptiser l’un de ses nouveaux appareils du nom d’une des maximes fétiches du fondateur d’Apple.
« Stay Hungry, Stay Foolish » : c’est le nom de l’appareil de Virgin America qui vole déjà depuis l’automne dernier sur une ligne intérieure des Etats-Unis. Une citation particulièrement appréciée par Steve Jobs.
Il l’avait fait sienne, après l’avoir découverte dans les années 70 dans le Whole Earth Catalog. Il l’avait notamment employée lors de son célèbre discours de Stanford, en 2005 : « Stay hungry, stay foolish. Et j’avais toujours souhaité cela pour moi-même. Maintenant que vous êtes diplômés pour recommencer à nouveau, je vous le souhaite ».
La phrase est écrite en rouge sur l’avant de l’appareil. La compagnie aérienne a indiqué que c’était l’un de ses employés qui en avait eu l’idée, suite à un concours interne.
Laisser un commentaire