L’opérateur mobile virtuel, qui se positionne dans le low-cost, propose aujourd’hui une offre qui paraît à première vue plus intéressante que celle de Free Mobile.
Le MVNO, qui s’appuie sur le réseau SFR, propose deux nouveaux forfaits qui vise frontalement les offres proposées par Free Mobile. Il est le quatrième opérateur à réagir cette semaine après les annonces de Sosh, SFR et Virgin Mobile.
Le premier forfait sera à 14,99 € avec les appels illimités mais sans l’accès à internet et sans les sms illimités, qui seraient d’ailleurs facturés à 0,05 centimes d’euros. « Malgré ses offres alléchantes, Free oublie les clients qui ne veulent que passer des appels avec leur téléphone. Ces consommateurs n’ont pas envie de payer des SMS ou de l’Internet pour rien », déclare le président de Zéro Forfait, Patrick Gentemann. Le second forfait s’articule autour d’une offre proposant à la fois les appels et l’accès internet en illimité pour seulement 18,99 €.
Toutefois, cette offre, qui peut paraître plus alléchante, est à relativiser car l’accès au data est limité à 500 Mo par mois quand il est à 3 Go chez Free Mobile. D’autre part, la voix sur IP, le P2P, l’accès aux newsgroups, ainsi que l’option modem ne font pas partis de cette offre. Les appels sont également limités à 100 numéros.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.