Mercredi 11 janvier 2012, Guillaume Peltier, va être nommé secrétaire national de l’UMP.
L’homme âgé de 35 ans, est spécialiste des enquêtes d’opinion et membre de la cellule » riposte « de l’UMP. A l’avenir, il sera le secrétaire national chargé des sondages et des études d’opinion pour l’UMP.
Si Guillaume Peltier est engagé auprès de L’UMP depuis 2009, son passé et ses affinités politiques sont pour le moins contestables. En effet, Monsieur Peltier est un ancien membre du Front National auquel il adhère en 1997. Il fonde également en 1998, une association proche du MNR, nommée Association Jeunesse Action Chrétienté. Cette dernière vise principalement à lutter contre le pacs et l’euthanasie. Par la suite, il devient membre du MPF de Philippe de Villiers et devient même le secrétaire général du parti jusqu’en 2008.
Aujourd’hui nommé secrétaire national de l’UMP, Guillaume Peltier est une nouvelle recrue qui dévoile un curriculum vitae quelque peu troublant.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.