Une nouvelle opportunité s’offre aux salariés de Sea France. La SNCF, maison mère de la compagnie, s’engage à proposer des solutions à l’ensemble du personnel.
Alors que la société reste menacée de liquidation immédiate, le patron de la SNCF tente de trouver un arrangement avec les salariés. Après la proposition de l’Etat, Guillaume Pépy a décidé de prendre les choses en main en s’engageant à trouver une » solution de reclassement pour l’ensemble du personnel « en cas d’échec du projet de reprise de la compagnie par la société coopérative (Scop), porté par la CFDT.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?