François Hollande s’adresse aux Français. Dans une lettre publiée ce matin par Libération, le candidat socialiste affirme que " comme en 1981, comme en 1958, ce qui est en jeu dans la présidentielle, c'est plus que la seule élection d'un président, c'est l'indispensable redressement de la Nation ".
François Hollande s’adresse aux Français. Dans une lettre publiée ce matin par Libération, le candidat socialiste affirme que » comme en 1981, comme en 1958, ce qui est en jeu dans la présidentielle, c’est plus que la seule élection d’un président, c’est l’indispensable redressement de la Nation « .
Intitulée » le changement, c’est maintenant « , cette lettre souligne les nouveaux engagements du candidat socialiste. » Voilà la page que je veux tourner « . Ce dernier souligne également que le scrutin » interviendra dans un contexte que rarement notre pays aura connu depuis le début de la cinquième République « , il est certain que le choix des électeurs au printemps 2012 sera » décisif « . » Pour la première fois depuis longtemps dans notre histoire nationale, ce choix dépassera, et de loin, les seules questions politiques et partisanes « , écrit-il.
Laisser un commentaire