Catégories: France
|
8 décembre 2011 18 h 24 min

Licencié pour un pot de vernis

Partager

Un employé d'un garage Renault du Val de Marne a été licencié pour avoir pris un fond de vernis de voiture.

Un employé d’un garage Renault du Val de Marne a été licencié pour avoir pris un fond de vernis de voiture.

Licencié pour un pot de vernis
Cette histoire date de cet été. Un employé avait emmené de quoi faire une petite réparation sur sa voiture personnelle, pratique plutôt courante dans les garages automobiles, quand un supérieur décide de vérifier son sac et y découvre un peu de vernis dans un bidon en plastique. Trois semaines plus tard, l’employé reçoit un lettre en recommandé l’avertissant de son licenciement pour faute grave.

Il a décidé d’envoyer son ancienne entreprise aux prud’hommes avec l’aide d’un avocat. Celui-ci qualifie d’ailleurs la mesure prise envers son client de « démesurée, excessive et catastrophique« .

Après l’histoire des tickets de caisse « volés » par une caissière de chez Cora, le licenciement pour un fond de peinture, avec « faute grave »…

Les plus lus

example 37

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

La police espagnole a mis la mais sur Manu Dahan, une figure du grand banditisme parisien qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour son implication dans une grande affaire de tentative d'extorsion de fonds et séquestration.