Catégories: France
|
8 décembre 2011 20 h 25 min

Fusillade sur le campus de l’université de Virginia Tech

Partager

Les étudiants de l'université de Virginia Tech de Blacksburg sont actuellement la cible d'un tireur fou.

Les étudiants de l’université de Virginia Tech de Blacksburg sont actuellement la cible d’un tireur fou.
Après avoir déjà connu une série de meurtres sur le campus en 2007, où 32 étudiants et professeurs avaient perdu la vie, il semblerait qu’un nouveau drame se déroule actuellement si l’on se fie aux dernières actualités de la chaine américaine MSNBC.

Les derniers tweets de l’université américaine demandent aux personnes présentes sur les lieux de se cacher dans les bâtiments et de contacter la police. L’individu de race blanche, vêtu d’un jogging gris et d’un sweat marron, n’a toujours pas été localisé.

A 21 h, heure locale, le campus a été sécurisé par les équipes du SWAT et les étudiants seraient en sécurité. Le tireur n’a pas été retrouvé.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.