Le premier ministre a promis sur France 2 que de nouvelles coupes budgétaires ne seraient pas décidées par le gouvernement dans un avenir proche.
Le gouvernement ne décidera pas d’un troisième plan de rigueur. François Fillon l’a assuré ce mardi et ce même en cas d’un éventuel abaissement de la croissance en 2012. » Il n’y aura pas de troisième plan de rigueur « , a déclaré le Premier ministre au journal de 20 heures de France 2, avant de nuancer quelques minutes plus tard: » S’il faut aller plus loin, si d’autres mesures doivent être prises, le gouvernement les prendra, mais nous ne les prendrons pas sur la foi de prévisions de croissance « .
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.