Suite aux déclarations de Claude Guéant concernant le contrôle de DSK au Bois de Boulogne, Pierre Moscovici s’en est pris directement au ministre de l’Intérieur.
L’actuel directeur de campagne de François Hollande a dénoncé le comportement « méprisable » dont aurait fait part Claude Guéant lors d’un entretien au Journal du dimanche. Dénonçant l’acharnement médiatique et politique envers Dominique Stauss-Kahn, un homme » qui est dans une grande difficulté sans doute personnelle « , d’autant plus qu’il est retiré de la vie politique depuis l’affaire du Sofitel.
Il a d’autre part fustigé les méthodes de la droite pour discréditer la gauche à quelques mois des élections présidentielles en déclarant que« nous rendrons coup pour coup, mais nous ne tomberons pas dans cette fosse à purin «
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.