Suite aux déclarations de Claude Guéant concernant le contrôle de DSK au Bois de Boulogne, Pierre Moscovici s’en est pris directement au ministre de l’Intérieur.
L’actuel directeur de campagne de François Hollande a dénoncé le comportement « méprisable » dont aurait fait part Claude Guéant lors d’un entretien au Journal du dimanche. Dénonçant l’acharnement médiatique et politique envers Dominique Stauss-Kahn, un homme » qui est dans une grande difficulté sans doute personnelle « , d’autant plus qu’il est retiré de la vie politique depuis l’affaire du Sofitel.
Il a d’autre part fustigé les méthodes de la droite pour discréditer la gauche à quelques mois des élections présidentielles en déclarant que« nous rendrons coup pour coup, mais nous ne tomberons pas dans cette fosse à purin «
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.