Le Bureau enquête accidents (BEA)a été saisi par les ministères concernés afin qu'une enquête soit ouverte afin de mettre la lumière sur les circonstances de la collision meurtrière entre un train et une voiture dans le Rhône.
Le Bureau enquête accidents (BEA)a été saisi par les ministères concernés afin qu’une enquête soit ouverte afin de mettre la lumière sur les circonstances de la collision meurtrière entre un train et une voiture dans le Rhône.
Le bilan reste très lourd. Un père de famille et ses trois enfants sont morts tandis que la mère a été grièvement blessée dans cette collision entre un TER et leur véhicule qui franchissait la voie ferrée au nord de Lyon. Dans un communiqué publié dans la nuit, Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement et Thierry Mariani, ministre chargé des Transports, annoncent avoir saisi » immédiatement » saisi le BEA des transports terrestres » afin qu’une enquête soit ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances cet accident. «
Laisser un commentaire