L'heure de passage du train à l'essai d'Alstom, qui a percuté jeudi une dizaine d'ouvriers sur une voie ferrée privée dans la Meuse faisant 3 victimes, avait été avancée la veille. C'est ce qu'a indiqué vendredi le parquet de Bar-le-Duc.
L’heure de passage du train à l’essai d’Alstom, qui a percuté jeudi une dizaine d’ouvriers sur une voie ferrée privée dans la Meuse faisant 3 victimes, avait été avancée la veille. C’est ce qu’a indiqué vendredi le parquet de Bar-le-Duc.
Une quinzaine de personnes ont été entendues mais aucune n’a été placée en garde à vue. » Les essais avaient dans un premier temps été programmés plus tard dans la matinée. La question est de savoir si cette information a été répercutée par le poste de commandement « , a expliqué le procureur Yves Badorc de Bar-le-Duc, qui a ouvert une enquête de flagrance. » Le test était prévu depuis une semaine, mais lors d’une réunion qui s’est tenue mercredi soir, l’horaire a été avancé « , a-t-il poursuivi, en précisant bien que » cela (n’était, ndlr) pas forcément la seule cause « du drame.
Laisser un commentaire