Alors qu'un policier était entre la vie et la mort à Marseille après une fusillade, un malfaiteur est mort lundi après-midi dans un quartier sensible de Marseille après une tentative de vol dans un magasin de bricolage.
Deuxième fusillade mortelle dans la région de Marseille. Selon les premiers éléments, trois hommes munis de fusils-mitrailleurs de type Kalachnikov ont fait irruption vers 18h30 dans le magasin "Brico Dépôt" situé à la Rose (13e arrondissement), dans les quartiers Nord de Marseille. A l'intérieur de l'établissement, l'alerte a été donnée par un adjoint de sécurité et une patrouille de police du commissariat local s'est rendue immédiatement sur place. Les malfaiteurs se sont emparés d'un butin en espèces avant de ressortir. Voyant arriver les policiers, ils ont alors tiré. Un malfaiteur est décédé quelques heures après sa tentative de vol. Le butin du braquage, dont le montant n'a pas encore été évalué, a été retrouvé dans la voiture des malfaiteurs.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.