Selon Claude Guéant, François Hollande abaisserait la France en voulant brader son industrie et en faisant perdre son siège à l'ONU.
En effet, le Ministre de l'Intérieur Claude Guéant a déclaré aujourd'hui à des journalistes de l'AFP avoir "découvert une phrase de l'accord entre les Verts et les socialistes tout à fait étonnante puisque les deux partis, donc Hollande, proposent qu'au Conseil de sécurité (de l'ONU), ce soit désormais un représentant de l'Union européenne qui siège et que, par conséquent, la France n'y siège plus".
Il précise sa pensée par rapport au candidat socialiste à la présidence française, en annonçant "On savait qu'il bradait l'industrie nucléaire française et maintenant, il organise, il propose d'organiser l'abaissement de la France dans les instances internationales"
Le PS et EELV n'ont toujours pas fait de déclaration afin de préciser si ce siège européen devait remplacer celui de la France, ou si il était complémentaire.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.