×
google news

Chef israélien menace Iran fort

Dans ce live, Glenn Cloarec, Minh Dréan et Anna Villechenon se sont distingués par leur participation. Vous pouvez parcourir tous nos articles sur les conflits au Proche-Orient. Consultez également notre live précédent détaillant cette même situation géopolitique. L’Iran a admis que des « dommages limités » ont été infligés à certains de ses sites suite à des attaques israéliennes. Trois journalistes ont tragiquement perdu la vie au Liban en raison de l’action militaire d’Israël. Par ailleurs, l’hôpital Sainte-Thérèse, situé au sud de Beyrouth, vit constamment sous la menace des frappes israéliennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…