×
google news

Chef israélien menace Iran fort

Dans ce live, Glenn Cloarec, Minh Dréan et Anna Villechenon se sont distingués par leur participation. Vous pouvez parcourir tous nos articles sur les conflits au Proche-Orient. Consultez également notre live précédent détaillant cette même situation géopolitique. L’Iran a admis que des « dommages limités » ont été infligés à certains de ses sites suite à des attaques israéliennes. Trois journalistes ont tragiquement perdu la vie au Liban en raison de l’action militaire d’Israël. Par ailleurs, l’hôpital Sainte-Thérèse, situé au sud de Beyrouth, vit constamment sous la menace des frappes israéliennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1997
Actualité

Russes contournent sanctions pétrolières

30 octobre 2024
Etibar Eyyub, un trader originaire d'Azerbaïdjan, fait tourner les rouages des affaires financières depuis sa plateforme de trading sise dans la Platinum Tower de Dubaï. Il proclame constamment à son…
example 1996
Actualité

Présidentielle 2024 : Harris, Biden

30 octobre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct des élections présidentielles aux Etats-Unis, où l'on prédit une course serrée entre les deux candidats, Donald Trump et Kamala Harris, selon les sondages.…
example 1992
Actualité

COP 16 : débat crédits biodiversité

30 octobre 2024
Dans le contexte de la 16e Conférence des parties à la convention sur la diversité biologique (COP16), qui se tient jusqu'au 1er novembre en Colombie, le rôle des crédits biodiversité…