×
google news

Gaza: 20 morts, frappes nocturnes

Ce live a également été facilité par Grégor Brandy, Sandra Favier, Jérémie Lamothe, Glenn Cloarec, Jean-Philippe Lefief et Minh Dréan. N’hésitez pas à lire nos articles. Nous avons une collection complète d’articles sur les conflits au Proche-Orient. Vous pouvez également accéder à notre live précédent sur ce même sujet. Notamment, à Beyrouth Sud, Israël affirme viser les dirigeants et les infrastructures du Hezbollah. Pour le Hezbollah, cela fait plus de quatre décennies qu’ils sont en guerre avec Israël.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1783
Actualité

Géorgie : Ivanichvili reste au pouvoir

27 octobre 2024
L'opposition en Géorgie a échoué dans ses efforts. Selon un décompte préliminaire de 70% des votes, le parti au pouvoir, Rêve géorgien, sort gagnant des élections législatives du samedi 26…
example 1782
Actualité

Michigan : Démocrates entre espoir et effroi

27 octobre 2024
Au-delà de midi à Kalamazoo, la principale métropole du sud-ouest du Michigan, crucial pour les élections présidentielles du 5 novembre, une file interminable de partisans démocrates se positionne près du…
example 1781
Actualité

Autriche: Parlement élit président extrême droite

27 octobre 2024
Pour la première fois, une personnalité d'extrême droite a été choisie pour diriger le Parlement autrichien. Cela s'est déroulé le jeudi 24 octobre. Le choix de cela a suscité l'indignation…
example 1780
Actualité

Beyrouth bombardée par Israël

27 octobre 2024
Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la situation au nord de la bande de Gaza est "désastreuse". Alors que l'armée israélienne continue ses attaques aériennes et terrestres, des pourparlers…