×
google news

Trump prépare contestation victoire Harris

« « Ils feront tout pour falsifier les résultats de l’élection. » C’est ce que Donald Trump clame en août 2024, cristallisant encore davantage ses allégations de tricheries à l’égard des démocrates menés par Kamala Harris. Des allégations qui manquent de preuves concrètes mais qu’il ne cesse de répéter depuis sa défaite en 2020 et qu’il pourrait utiliser lors du scrutin présidentiel du 5 novembre 2024.
Depuis quatre ans, les partisans de Donald Trump ont alimenté ces rumeurs et mobilisé leurs forces sur le terrain afin de perturber la certification des votes. Le but ? Contester les résultats, voire retarder la désignation du président en cas de défaite de Donald Trump.
Parmi nos sources : »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1393
Actualité

Oudéa-Castéra jugée pour diffamation

21 octobre 2024
L'ancienne dirigeante du sport, Amélie Oudéa-Castéra, sera jugée devant la Cour de Justice de la République (CJR) en début décembre pour avoir diffamé Noël Le Graët, l'ancien président de la…
example 1392
Actualité

Cuba : électricité rétablie à La Havane

21 octobre 2024
La compagnie énergétique de La Havane a rapporté lundi 21 octobre que l'électricité avait été rétablie pour la moitié de la population de la ville, suite à une panne généralisée…
example 1391
Actualité

Ce que révèle le vote en Moldavie

21 octobre 2024
La lutte est intense et n'est pas près de se terminer. Son point culminant se situe dans la sphère post-soviétique. En Moldavie, un vote crucial, le dimanche 20 octobre, concernant…
example 1389
Actualité

Vietnam : général élu président

21 octobre 2024
Lundi 21 octobre, la télévision publique a annoncé la nomination unanime du général Luong Cuong comme président de la République par les 440 membres de l'Assemblée nationale vietnamienne. Ce rôle,…