×
google news

Trump prépare contestation victoire Harris

« « Ils feront tout pour falsifier les résultats de l’élection. » C’est ce que Donald Trump clame en août 2024, cristallisant encore davantage ses allégations de tricheries à l’égard des démocrates menés par Kamala Harris. Des allégations qui manquent de preuves concrètes mais qu’il ne cesse de répéter depuis sa défaite en 2020 et qu’il pourrait utiliser lors du scrutin présidentiel du 5 novembre 2024.
Depuis quatre ans, les partisans de Donald Trump ont alimenté ces rumeurs et mobilisé leurs forces sur le terrain afin de perturber la certification des votes. Le but ? Contester les résultats, voire retarder la désignation du président en cas de défaite de Donald Trump.
Parmi nos sources : »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…