×
google news

73 morts Gaza après bombardements

Jérémie Lamothe et Glenn Cloarec ont également participé à ce direct. Nous vous invitons à parcourir nos écrits. Vous pouvez retrouver tous nos articles relatifs au conflit au Moyen-Orient. Pour notre précédent direct sur le conflit au Moyen-Orient, veuillez y accéder. Dans la périphérie sud de Beyrouth, Israël a déclaré viser les dirigeants et les installations du Hezbollah. Le Hezbollah, quant à lui, est en guerre avec Israël depuis plus de quarante ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1277
Actualité

Cancer : 5 ans après traitement

20 octobre 2024
Dans une annonce éminente sur son compte Instagram, Rebecca Mboumba exhibe une affiche avec un message rédigé à la main sur un fond blanc : "5 years cancer free" ("Cinq…
example 1275
Actualité

Cuba : panne après arrêt centrale

20 octobre 2024
Une coupure d'électricité nationale a plongé Cuba dans l'obscurité totale depuis le soir du vendredi 18 octobre. Pendant plusieurs mois, le pays a été affecté par des coupures de courant…
example 1273
Actualité

Israël frappe Beyrouth et Liban

20 octobre 2024
Voici une contribution supplémentaire à ce direct: Jérémie Lamothe et Glenn Cloarec ont aussi participé. Consultez nos écrits Tous les articles concernant le conflit au Moyen-Orient sont à votre disposition.…
example 1272
Actualité

Trump 2024 : théories complotistes

20 octobre 2024
Depuis le début de la course pour la présidentielle de 2024, Donald Trump a continuellement diffusé de fausses informations, des théories complotistes et des clichés racistes, élargissant chaque jour ses…