×
google news

P. Diddy jugé printemps 2025

Le rappeur et producteur américain de hip-hop, Sean « Diddy » Combs, a vu son procès criminel fixé au 5 mai 2025 par un juge du tribunal fédéral de Manhattan, jeudi 10 octobre. Des accusations contre lui concernent la gestion pendant plusieurs années d’un système agressif de trafic sexuel et de racket.

L’artiste, qui a comparé dans la salle d’audience en saluant sa mère et ses enfants, a été laissé en détention par le juge Arun Subramanian. Les avocats de Combs n’ayant pas demandé sa libération anticipée face à deux refus depuis son arrestation à la mi-septembre, le juge a instauré un calendrier de procédure.

Combs fait aussi l’objet d’une procédure civile en parallèle à cette procédure criminelle. Plus de 120 victimes, dont vingt-cinq étaient mineures à l’époque, l’accusent d’agressions sexuelles. Les procureurs du tribunal fédéral de Manhattan l’accusent d’avoir utilisé son « empire » musical pour un système violent visant l’exploitation sexuelle.

Considéré comme un prédateur sexuel violent par ses présumées victimes, P. Diddy est connu pour avoir recours à l’alcool et aux drogues afin de les soumettre. Malgré ces accusations, le rappeur plaide son innocence et affirme ne pas être coupable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 692
Actualité

Zelensky à Berlin pour Scholz

11 octobre 2024
Cet événement en direct a également été dynamisé par Solène L’Hénoret, Marie Pouzadoux, Jean-Philippe Lefief, Agnès Gautheron, Cécile Bouanchaud, Anna Villechenon, Grégor Brandy, Glenn Cloarec et Pierre Bouvier. Vous pouvez…
example 690
Actualité

Cacao: Pays non prêts UE

11 octobre 2024
Le jeudi 26 septembre, environ cinquante représentants industriels et nationaux des importateurs et exportateurs se sont rassemblés au siège de l'Organisation internationale du cacao (ICCO) à Abidjan. Ils ont plaidé…
example 689
Actualité

Guerre : Michel critique tirs israéliens

11 octobre 2024
Découvrez tous nos articles concernant le conflit au Moyen-Orient Consultez notre dernier suivi en direct sur le conflit au Moyen-Orient Israël affirme viser les dirigeants et les installations du Hezbollah…
example 687
Actualité

Expositions majeures par opérateurs privés

11 octobre 2024
A Paris, la Collection Pinault de la Bourse de commerce met en avant l'arte povera italien depuis ses débuts dans les années 1960 jusqu'à nos jours. De son côté, la…