×
google news

Pas de trêve avec Hezbollah

Le live a été assisté par plusieurs personnes dont Marie Slavicek, Aurélie Collas, Glenn Cloarec, Sandra Favier, Solène L’Hénoret, Jean-Philippe Lefief, Marie Pouzadoux, Romain Del Bello et Julien Lemaignen. N’oubliez pas de consulter tous nos articles dédiés à la guerre au Proche-Orient.

Les Etats-Unis et la France ont conjointement demandé un cessez-le-feu de trois semaines au Liban. Le soutien apporté à l’offensive contre le Hezbollah au Liban a renforcé la position de Benyamin Nétanyahou au sein du parti. Toutefois, l’obtention d’un logement s’avère être un défi pour les familles libanaises fuyant les bombardements.

Il a été souligné que « Benyamin Nétanyahou retient le temps ». De plus, l’avenir de la région est menacé par la logique de guerre perpétuée par Israël. Des milliers de Libanais sont en fuite à cause des attaques aériennes israéliennes, une situation documentée dans une vidéo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1699
Actualité

Les vins anciens redécouverts de Géorgie

27 septembre 2024
Pourrait-on considérer la Géorgie comme la véritable patrie du vin ? Selon Natia Jokhadze qui travaille pour Marussia Beverages, un groupe de vins et spiritueux basé à Tbilissi, la capitale…
example 1698
Actualité

Harris soutient Ukraine fermement

27 septembre 2024
Parcourez tous nos écrits, dissections et documentaires concernant le conflit en Ukraine, proposés par "Le Monde". Nous vous présentons la renaissance de la dissuasion nucléaire. Il existe des préoccupations en…
example 1697
Actualité

92 morts frappes israéliennes Liban

27 septembre 2024
L'événement en direct a également compté sur la participation de : Pierre Bouvier, Louise Vallée, Marie Slavicek, Aurélie Collas, Glenn Cloarec, Sandra Favier, Solène L’Hénoret, Jean-Philippe Lefief, Marie Pouzadoux, Romain…
example 1696
Actualité

Prison requise pour Nicolas Bedos

26 septembre 2024
Le ministère public a demandé jeudi 26 septembre une peine de prison avec sursis pour un an contre Nicolas Bedos, tout en exigeant un traitement obligatoire pour son implication dans…