Un jeune homme de 22 ans a été arrêté en Suisse le mardi 24 septembre en lien avec la mort d’une étudiante, apprend-on d’une source proche de l’affaire. Son identité a été confirmée par Actu 17. Le suspect est accusé d’avoir tué Philippine, une étudiante de 19 ans de l’université Paris-Dauphine. Son corps a été découvert enterré dans le bois de Boulogne à Paris samedi dernier.
La disparition de Philippine a été signalée par sa famille après qu’elle a été vue pour la dernière fois vendredi midi à l’université. Suite à cette découverte macabre dans le bois de Boulogne, un secteur à l’Ouest de Paris, une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
Des témoins ont mentionné voir un homme tenant une pioche près de l’endroit où le corps de la jeune femme a été retrouvé. Les détails de cette enquête continuent d’émerger.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.