Le jugement dans l’affaire pénale impliquant Donald Trump pour des paiements occultes à l’actrice X, Stormy Daniels, a été une fois de plus différé et n’aura pas lieu avant la présidentielle américaine, a déclaré un magistrat de New York, le vendredi 6 septembre.
Le 30 mai, un panel de jurés avait à l’unisson trouvé l’ex-président coupable de trente-quatre infractions de faux en écriture comptable visant à dissimuler aux électeurs un paiement de 130,000 dollars (soit approximativement 120,000 euros) à l’interprète de films pour adultes Stephanie Clifford, mieux connue sous son nom de scène Stormy Daniels, à la clôture de la campagne électorale de 2016. La sentence prévue pourrait atteindre un maximum de quatre ans d’emprisonnement. L’annonce de la sentence a été repoussée au 26 novembre.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.