×
google news

« Travis Scott arrêté à Paris pour violences »

Travis Scott, l’Américain, a été arrêté le vendredi 9 août, à Paris, suite à des actes de violence. Il venait d’assister, la nuit précédente, à la demi-finale des Jeux olympiques de basket-ball entre les États-Unis et la Serbie. Les accusations portées contre lui affirmaient qu’il avait exercé une violence sur un agent de sécurité, selon le parquet de Paris. Ce même agent aurait intervenu pour séparer Travis Scott de son garde du corps, a confirmé une source judiciaire, corroborant une information de Valeurs Actuelles. Le premier district de police judiciaire a été chargé de l’enquête par le parquet de Paris. L’incident s’est produit vers 5 heures du matin, à l’hôtel Four Seasons George V du 8e arrondissement de Paris.
La nuit précédente, Travis Scott avait tweeté après le match de basket-ball qu’il avait trouvé « absolument fou ». Vers 23 heures, il avait été filmé dans les rues de Paris, tentant d’éviter des paparazzis et un grand nombre de fans, même demandant l’aide de la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…