×
google news

« Travis Scott arrêté à Paris pour violences »

Travis Scott, l’Américain, a été arrêté le vendredi 9 août, à Paris, suite à des actes de violence. Il venait d’assister, la nuit précédente, à la demi-finale des Jeux olympiques de basket-ball entre les États-Unis et la Serbie. Les accusations portées contre lui affirmaient qu’il avait exercé une violence sur un agent de sécurité, selon le parquet de Paris. Ce même agent aurait intervenu pour séparer Travis Scott de son garde du corps, a confirmé une source judiciaire, corroborant une information de Valeurs Actuelles. Le premier district de police judiciaire a été chargé de l’enquête par le parquet de Paris. L’incident s’est produit vers 5 heures du matin, à l’hôtel Four Seasons George V du 8e arrondissement de Paris.
La nuit précédente, Travis Scott avait tweeté après le match de basket-ball qu’il avait trouvé « absolument fou ». Vers 23 heures, il avait été filmé dans les rues de Paris, tentant d’éviter des paparazzis et un grand nombre de fans, même demandant l’aide de la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1338
Actualité

Harris défie Trump pour débat

21 septembre 2024
La candidate démocrate à la présidence des États-Unis, Kamala Harris, est prête pour une autre joute oratoire contre son rival républicain, Donald Trump. Le 21 septembre, elle a défié Trump…
example 1337
Actualité

Chronique judiciaire : violence par mots

21 septembre 2024
La journaliste judiciaire Pascale Robert-Diard du Monde a débuté sa carrière à 25 ans avec le procès de Klaus Barbie. Trente-huit ans plus tard, elle n'a jamais quitté son poste…
example 1336
Actualité

Crise nécessaire pour changer Allemagne

21 septembre 2024
L'Allemagne, autrefois le cygne majestueux de la dernière décennie, s'est rapidement transformée en le vilain petit canard qu'elle était dans les années 90 et au début des années 2000. Les…
example 1335
Actualité

Séries et film pour rentrée

21 septembre 2024
Après le frisson de la rentrée scolaire, il faut accepter la réalité: le temps est mauvais, les jours se contractent et les vacances ne reviendront pas avant un mois. Pour…